Carlos Afonso - Le coup dur

18 septembre 2013 - 08:45

Samedi dernier à Ennery, le Club92CMCAS alignait trois de ces nouvelles recrues pour la rentrée du Club en compétiton dans un match amical face à l'ASPTT Cergy.

Au cours de ce match, en l'espace d'une mi-temps, Carlos Afonso - transféré depuis le club de Louveciennes à l'intersaison - s'était montré partuculièrement remuant au cours d'une mi-temps passé à la pointe de l'attaque des bleus, se procurant plusieurs occasions nettes. Sans une magnifique parade du gardien adverse, il aurait dû ouvrir le score ainsi que son compteur but personnel.

Malheureusement, en fin de mi-temps, il a dû quitter ses partenaires suite à une torsion de sa cheville alors qu'il centrait. Cette blessure - apparament anodine - était en réalisté beaucoup plus sérieuse puisqu'elle a nécessité une intervention en urgence et la pose de broches :-/

Tout le Club pense à lui dans cette épreuve aussi pénible qu'inattendue et lui souhaite un prompt rétablissement afin de pouvoir rechausser les crampons le plus vite possible.

Jerem