Le Club92CMCAS délocalisé

4 juin 2014 - 14:11

Ce samedi, les « locaux » du Club92CMCAS doivent aller dépenser leur énergie à Louveciennes, campus à la hauteur de la bienveillance des « visiteurs » de la BNP. Les « locaux », durant tout le chemin qui les mène de l’entrée du campus jusqu’au stade, ont tout d’abord le temps de se remémorer les multiples soubresauts juridico-administratifs de la semaine écoulée, qui a vu le club de l’énergie perdre le droit de jouer dans sa centrale. Nous n’avons pas d’explication très rationnelle et irréfutable à cette décision finale, si ce n’est le prestige dont doit bénéficier la BNP auprès de la ligue et de sa commission. Les discussions qui ont succédé au match nous laissent en effet penser que parmi le staff et les dirigeants de la BNP, certains connaissent « un peu » des personnes influentes à la ligue. La BNP a ainsi généreusement laissé les « locaux » payer l’arbitre du match ; ce qui est somme toute équitable, les « locaux » ayant le privilège de se déplacer au prestigieux stade de Louveciennes. Les « locaux » se sont également vus proposer, comme prévu au  cours des négociations, de boire l’apéro avec les « visiteurs ». Mais nous ne voulions pas abuser de la générosité des hôtes du jour : ils avaient beaucoup de travail en ce samedi soir, et nous ne voulions pas les retarder davantage.

La suite ici : http://club92cmcasfoot.footeo.com/saison-2013-2014/foot-entreprise-sam-ph-1ere/equipe-club-92-cmcas/foot-entreprise-sam-ph-1ere/2014/05/31/bnp-paribas-de-paris-a-s-c.html